Restauration scolaire

demande d’interruption prolongée de la fréquentation de la demi-pension

Par admin les-aiguerelles, publié le vendredi 2 février 2024 12:01 - Mis à jour le vendredi 2 février 2024 12:01
DEMI PENSION.jpg

Madame, Monsieur,

Nous vous rappelons une information importante figurant dans le règlement intérieur dans l’établissement et qui figurait également dans le bulletin d’inscription à la demi-pension.

Extrait du règlement intérieur du collège :

II-6. LE SERVICE DE DEMI-PENSION

(…) Toute demande de changement s’effectue par écrit, et doit être validée par le gestionnaire du collège. En dehors d’un changement au trimestre, les familles ont la possibilité de demander une interruption prolongée de la fréquentation du service pour tout motif lié à la situation particulière de l’élève ou aux circonstances familiales. Cette demande doit toutefois être formulée soit au moment de l’inscription, soit au plus tard trois semaines avant la date concernée.

Il est à noter que selon la date prévue pour cette interruption, la remise d’ordre risque de n’intervenir qu’au trimestre suivant.

Il faut également rappeler que l’établissement passe commande des repas trois semaines à l’avance.

En conséquence, pour le mois de mars, aucune demande ne sera prise en compte au-delà du 9 février 2024, en raison des vacances scolaires.

Le document concernant la demande d’interruption prolongée de la fréquentation de la demi-pension a été distribué dans les classes.

Vous trouverez également ce document en téléchargement ci-dessous.