La vie scolaire

Par admin les-aiguerelles, publié le lundi 16 janvier 2023 12:44 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 08:07
Capture.JPG

L’équipe de la vie scolaire du collège les Aiguerelles, se charge tout au long de l'année du temps hors classe des élèves. Véritable noyau de l’établissement, nous collaborons avec tous les membres de la communauté éducative telle que les parents, l’équipe enseignante, médicale, sociale, les personnels de direction ou encore les agents.

Nos principales missions sont celles d’encadrer, de conseiller et d’orienter les élèves sur tous les sujets qui traversent leur adolescence afin de leur permettre d’envisager un avenir serein.

À l’écoute des élèves, de leurs envies et de leurs doutes, nous restons attentifs aux différents besoins. Les conseillers principaux (CPE) et les assistants d’éducation (AED) restent quotidiennement disponibles dans le but d’établir un climat scolaire positif propice à la réussite.

L’équipe de vie scolaire (année scolaire 2023-2024)

CPE : Mme COCA

CPE stagiaire: Madame VENTADOUR

Les assistants d’éducation : Charlotte, Chloé, Laurys, Leila, Sara, Arnaud, Benjamin, Hubert