Radio Aiguerelles

Par admin les-aiguerelles, publié le mardi 5 juillet 2022 14:20 - Mis à jour le mardi 5 juillet 2022 18:10
photo de studio radio.jpg

Les élèves de l'Atelier Radio des Aiguerelles ont participé au mois d'octobre 2021 au concours de lecture organisé par l'association ZONTA   dans le cadre du sommet Afrique France qui a mobilisé de nombreux acteurs sur l'agglomération de Montpellier de juin à novembre 2021.

Plusieurs écoles et collèges ont participé à ce concours : les Aiguerelles ont été fièrement représentés par huit jeunes lecteurs/ lectrices de classe de 5ème : Alexandre, Aziza, Julie, Léo, Milo, Sarah, Sophia, Tayron.  Leur travail collectif a permis de remporter le premier prix et le troisième prix. L'association ZONTA a généreusement récompensé les lauréats lors d'une cérémonie le 19 novembre 2021 en présence de Monsieur Benchimol, Principal du Collège et de Mme Alric, professeur de français et responsable du projet.

Les élèves de l'Atelier Radio ont réalisé une émission pour garder une trace de cet événement et pour le partager avec leurs amis et leurs familles.

Vous pourrez les écouter en cliquant sur le fichier ci-dessous.

Mme Alric

Professeur de français