Le coin des parents

Soirée débat sur les réseaux sociaux pour les parents d'élèves avec les Promeneurs du Net - jeudi 8 février 2024

Par admin les-aiguerelles, publié le lundi 29 janvier 2024 17:05 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 07:45
promeneurs-du-net-982x1030-1.jpg

Madame, Monsieur,

80 % des jeunes âgés entre 11 et 17 ans sont présents sur le Net une fois par jour, et plus de 48 % d’entre eux se connectent aux réseaux sociaux plusieurs fois par jour.

Qui pour les accompagner sur Internet ?

Qui pour répondre à leurs sollicitations ?

Qui pour leurs inculquer les bonnes pratiques ?

Qui, enfin, pour les sensibiliser aux risques ?

Une action éducative sur la Toile s’avère nécessaire…

C’est la mission des Promeneurs du Net : cliquer ici.

Nous avons sollicité l'association les Promeneurs du Net pour une intervention auprès de vous, parents, au sein du collège les Aiguerelles.

Cette rencontre aura lieu le jeudi 8 févier à 18h00 au réfectoire.

Vous trouverez lors de cet échange des réponses à d'éventuels questionnements, des outils pour vous accompagner, vous et vos enfants à l'heure où le numérique prend une place de plus en plus importante dans les relations familiales.

Nous comptons sur votre présence !

La direction du collège les Aiguerelles