Le coin des parents

Opération nationale de mise à jour des mots de passe des comptes ÉduConnect

Par admin les-aiguerelles, publié le samedi 20 avril 2024 13:42 - Mis à jour le samedi 20 avril 2024 13:43
Logo-eduConnect.png

Une opération nationale de mise à jour des mots de passe des comptes ÉduConnect de tous les responsables et élèves a été réalisée le vendredi 05 avril 2024.

La première fois que les élèves et les responsables vont se reconnecter avec leur identifiant et leur mot de passe habituels, il leur sera demandé de choisir un nouveau mot de passe.

NB : Vous n'êtes pas concernés par cette opération de changement de mot de passe si :

• vous avez mis à jour votre mot de passe entre le 26/03/2024 et le 05/04/2024.
  • vous vous connectez à ÉduConnect via France Connect.

Si, après avoir personnalisé votre mot de passe, si vous avez le message d'erreur ci-dessous, n'en tenez pas compte et connectez-vous à nouveau à votre ENT avec votre nouveau mot de passe personnalisé.

Pour répondre aux questions éventuelles des parents concernant leur compte ÉduConnect, la cellule d'assistance nationale pour les parents est accessible en cliquant ici ou par téléphone, au 0 809 54 06 06 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h (heures de Paris).