Listes de fournitures scolaires - Rentrée 2023

Par admin les-aiguerelles, publié le mercredi 21 juin 2023 11:15 - Mis à jour le mercredi 21 juin 2023 11:15
index.jpg

Le FSE du collège Les Aiguerelles s’est associé avec le site internet Rentrée Discount pour vous proposer d’effectuer vos achats de fournitures scolaires en ligne.

Les listes de fournitures attendues à la rentrée 2023 ont été établies pour chaque niveau :

• Collège : 6ème, 5ème, 4ème et 3ème + petit complément pour les élèves bilangues (allemand-anglais) ou en section Internationale allemand
  • Classe ULIS : liste unique
  • SEGPA : 6ème, 5ème, 4ème et 3ème

Ces listes de fournitures peuvent être achetées en cliquant ici ou bien en se rendant sur le site internet Rentrée Discount : https://www.rentreediscount.com

Pour trouver les listes du collège, lancer la recherche dans l’onglet « Listes scolaires ».

Les listes de fournitures peuvent également être modifiées à votre goût une fois basculées dans votre panier. Par exemple, l’agenda, la trousse, la calculatrice scientifique type Casio FX 92 et la clé USB (2 Go au moins) n’apparaissent pas dans ces listes pour vous permettre un choix personnel.

Le code établissement est à saisir impérativement lors de la validation du panier dans l’encart coupon de réduction pour bénéficier des avantages :

• 23RB2L9 (code valable jusqu’au 15/09/2023)
  • Frais de port offerts dès 59 € d’achat
  • Paiements en 3x sans frais dès 100 € d’achat

Vous trouverez également ces listes en téléchargement au format PDF ci-dessous.