CDI

Lecture spectacle du roman jeunesse " J'ai 14 ans et ce n'est pas une bonne nouvelle " de Jo Witek

Par admin les-aiguerelles, publié le jeudi 1 juin 2023 20:19 - Mis à jour le vendredi 2 juin 2023 11:19
20230531_095558.jpg

Mardi 30 mai 2023, les 4ème E et leur professeur de français ainsi que le professeur documentaliste ont été invités par la médiathèque départementale Pierres Vives à assister à une lecture spectacle du roman jeunesse de Jo Witek "J'ai 14 ans et ce n'est pas une bonne nouvelle", proposée par la compagnie de la Marotte.

A l'issue de cette représentation de grande qualité, les élèves ont pu échanger avec les comédiennes et l'autrice.

Nos élèves, incités à réagir, ont fait part de leur émotion face au sujet grave, fort et sensible, abordé dans l’œuvre, sujet que nous ne vous dévoilerons pas dans cet article. Mais sachez que le roman est disponible au CDI.