Tournoi de basketball 3V3

Par admin les-aiguerelles, publié le mardi 21 novembre 2023 10:59 - Mis à jour le mardi 21 novembre 2023 11:00
Tournoi les Aiguerelles.jpg

Mardi 14 novembre et jeudi 16 novembre 2023 a eu lieu le premier tournoi d’automne basket en 3 contre 3 pour les élèves du collège les Aiguerelles à l’initiative de M.Gazo, adjoint-gestionnaire du collège, de l’équipe EPS et du Foyer Socio Educatif (FSE) qui a financé les récompenses.

Les élèves volontaires ont pu participer à des tournois benjamins et minimes dans la cour du collège, tournoi auquel ont pris part des enseignants et des personnels de l’établissement.

Au total, 16 équipes mixtes ont participé.

Des équipes ont été récompensées pour leur résultats mais aussi par rapport à leur fair-play.

C’était un bon moment de convivialité autour de la pratique sportive. Les élèves et les participants garderont à coup sur de beaux souvenirs de ces journées.

Merci à tous les intervenants et les participants à cette manifestation.

Texte

Ci dessous, quelques photos de ces journées.

tournoi des 6ème et 5ème

tournoi des 4ème et 3ème